Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu les p'tits pois
22 décembre 2014

Lundi de l'avent #4 - le calendrier 2015

Calendrier2015-12Calendrier2015-14

Après  2012, 2013 et 2014, je suis heureuse de vous offrir mon nouveau calendrier!

Je suis repartie sur une série d'objets, des objets qui devraient parler à beaucoup d'entre vous, des objets traités dans de jolies couleurs éteintes, de jolis tons pastels avec une (mini) touche de motifs.

Cette fois, caravaning en juillet, avant d'enfiller les méduses en août! C'est aussi le retour des All Star avec des pois, et de la machine à écrire qui sonnera une nouvelle fois la rentrée! En avril, vous aurez peut être des envies de voyages, et des envies de vintage pour finir l'année. Et toujours des incontournables de design avec le super Pola (clin d'oeil aux InstaGrameuses!) et la lampe Jielde.

La version de l'imprimeur est un peu pâlichone, le joli vert d'eau est sorti bleu, votre impression sera paut être légèrement différente.

Ce calendrier est un investissement personnelle : je prends beaucoup de plaisir à définir la gamme colorée, à trouver les idées, puis à chercher les visuels, mais j'y passe du temps, beaucoup de temps. Alors s'il vous plaît, laissez moi un petit message si vous adoptez ces quelques pages pour les 12 mois à venir.

Calendrier2015-54Calendrier2015-53Calendrier2015-59

Calendrier2015-05Calendrier2015-06

Calendrier2015-27

Calendrier2015-41Calendrier2015-42

Calendrier2015-08

Calendrier2015-3Calendrier2015-3bis

Calendrier2015-19

Calendrier2015-18Calendrier2015-17

hippo Schleich

guirlande papier & maisons home made

carte joliesmômes

cartes cinq mai

masking tape lovely tape

broche snug

 

Téléchargez, imprimez, commentez, découpez et installez ou offrez! (trop tard!)

 

 

 

Edit du 2 janvier : le mois de février est corrigé!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour cet objet que j'aurai plaisir à regarder tous le jours.
Répondre
L
C'est une copine qui m'a offert ce calendrier il y a quelques mois et on en a parlé tout à l'heure, ce qui vaut ma 1ère visite sur ce blog. Merci encore, il est vraiment très très joli :-)
Répondre
A
Merci pour ce sublime calendrier quel talent !!!! Bravo !
Répondre
L
A la recherche d un calendrier pour faire un retro-planning pour une formation dans laquelle je me lance, le votre remporte tous mes suffrages!!!<br /> <br /> Je ne doute pas qu'il contribuera à ma réussite! ;-)<br /> <br /> Merci pour ce cadeau.
Répondre
C
Merci merci !! Comme d'habitude il trouvera sa place sur mon frigo ;-)<br /> <br /> Bises
Répondre
lulu les p'tits pois
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité