Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu les p'tits pois
14 janvier 2017

le calendrier 2017

IMG_7732

Le voici , le voilà!

Son élaboration a été un peu longue, voire fastidieuse, les idées ont parfois manqué, mais le voici !

12 visuels pour 12 mois

IMG_7733IMG_7730IMG_7735IMG_7736IMG_7741IMG_7748IMG_7744IMG_7746IMG_7758IMG_7764IMG_7750IMG_7753

tambour brodé & linogravure ours de Joëlle

étoiles en porcelaine de Géraldine

manique brodé de de Valérie

Si vous voulez qu'il vous accompagne, laisser moi un message avec une adresse valide et je vous enverrai les fichiers.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour<br /> <br /> je suis tombée par hasard sur votre blog en cherchant un beau calendrier... seriez vous d'accord de m'envoyer la deuxieme partie de l'année? je trouve vos illustrations magnifiques... bravo
Répondre
R
L'année n'est pas finie !! et comme il y a 3 ans, j'aime décompter les jours jusqu'au retour de mon guerrier avec votre joli calendrier plein de poésie ! Merci
Répondre
E
Bonjour ,ci joint mon lien pour ce jolie petit calendrier,oui oui je suis en retard mais bon ,il me plait bien .Bien sur ,si c est toujours d actualité ,mecri d avance .Emma
Répondre
F
Magnifique comme d'habitude! Ce serait encore une fois un plaisir de pouvoir l'afficher dans mon petit chez moi pour l'année !
Répondre
Z
je suis en retard mais j'aimerais bien recevoir votre calendrier si c'est toujours possible... merci pour tout ce travail et bonne continuation ...
Répondre
lulu les p'tits pois
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité