Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu les p'tits pois
19 avril 2017

une forêt enchantée # le retour

IMG_7798

Comme je l'avais fait pour sa grande soeur, j'ai réalisé un livre de naissance dans lequel ses parents pourront noter toutes les anecdotes intérresssantes et coller les meilleures photos. Les animaux de la forêt ont donc repris du service, et sont heureux d'accueillir un hérisson, un raton laveur et une petite lapinette!!!

IMG_7799IMG_7800IMG_7797IMG_7802IMG_7803IMG_7804IMG_7805IMG_7806IMG_7808IMG_7810

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est magnifique !
Répondre
A
génial!!!
Répondre
M
Oooh j'adore
Répondre
C
c'est trop mignon<br /> <br /> tu as vraiment un don
Répondre
B
Mais que c'est beau et tendre ! Quelle merveille ce livre personnalisé ! J'adore !
Répondre
lulu les p'tits pois
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité