Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu les p'tits pois
18 juin 2014

une forêt enchantée # le livre de naissance

IMG_5539

Après le croquis du tour de lit, j'ai redessiné les animaux pour trouver les bonnes formes et proportions. Et je me suis dit qu'ils méritaient de sortir de cette forêt. Pourquoi pas un livre de naissance?

J'ai choisi un beau carnet en papier recyclé et des jolis papiers dans ma petite collection. Un papier pour chacun : les lapins en gris, la biche en papier millimétré, l'écureuil dans des teintes orangées, la chouette en petits carreaux & l'ours en kraft. 

Noël, vacances, aniversaires, bains, repas, sortie, arbre généalogique, école, les animaux de la forêt se sont prêtés à toutes les situations, prêts à recueillir tous les bons moments et doux souvenirs de ce futur bébé.

IMG_5553IMG_5547IMG_5551IMG_5564IMG_5556IMG_5540IMG_5550

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou... ça faisait longtemps ! Changement de PC, perte de mes favoris, victime des habitudes.... Tes dessins sont superbes, poétiques, les matières utilisées te ressemble, quel joli univers !
Répondre
B
Oh c'est trop beau, j'en reste sans voix!
Répondre
P
c'est vraiment très simple et pourtant c'est très beau !!!
Répondre
M
j'adore!! c'est doux et poétique ... bonne idée
Répondre
L
Absolument magnifique !!!! Bravo
Répondre
lulu les p'tits pois
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité