Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu les p'tits pois
18 mars 2019

Baby Box #lumi

IMG_3070

Pour souhaiter la bienvenue à la petite Lumi, et prendre soin de ses petites fesses tout autant que de la planète, j'ai cousu des lingette, une face éponge, une face imprimé. Toutes ses lingettes se rangent dans une mini corbeille tissu en coton enduit. C'est une bonne idée pour finir des chuttes de tissu. La maman de Lumi utilise aussi ses lingettes pour lui parler couleurs et motifs ; )

Et comme on a toujours besoin de lange, j'en ai brodé un avec son prénom et un joli arc en ciel!

Live & love life Lumi!

IMG_3080bisIMG_3081

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour votre article, continuez ainsi !
Répondre
L
J'en avais fait aussi pour me démaquiller. Pour les fesses de bébé, c'est plus compliqué si on ne fait pas la machine rapidement !!
Répondre
S
oh la la comme j'adore.... !!!
Répondre
J
C'est adorable!
Répondre
C
un tres chouette cadeau de naissance<br /> <br /> et quand elle sera plus grande en plus elles lui serviront toujours
Répondre
lulu les p'tits pois
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité