Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu les p'tits pois
20 juin 2014

Happy Mail Project #juin

vacances03

Juin : les 70 ans du débarquement, le bac, l'été, les feux de Saint Jean, les soldes, les vacances qui se profilent, et moi qui m'invite chez Hermine

 

De mon enveloppe, j'ai choisi de simplement vous montrer le pense-bête pour checker tout ce qu'il y a à emporter en vacances (pour moi la moitié de la maison!)

Alors que vous soyez juilletiste ou aoûtienne, que vous alliez à la mer à la campagne ou à la montagne, que vous partiez en Deuch ou comme Brigitte à vélo, que vous optiez pour des vacances en âne ou en moto, télécharger et imprimer ce pense-bête pour ne rien oublier! 

pensebetevacanceslulu

vacances02vacances01

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Génial et généreux!!! Comme d'habitude;-)merci beaucoup Lucie!!!
Répondre
S
Moi c'est l'illustration et non le pense bête que je vais utiliser !! Ce sera ma carte postale des vacances si tu me l'autorises... ;)
Répondre
B
oh c'est adorable ce petit dessin, et surtout bien pratique!<br /> <br /> mille mercis de nous le faire partager!<br /> <br /> Belles vacances!
Répondre
N
C'est juste magnifique ! Merci de nous faire partager ton talent !
Répondre
1
Merciiiiiii<br /> <br /> Nous il n'y aura pas de départ, mais qu'à cela ne tienne, il ne faudra rien oublier pour les BBQ
Répondre
lulu les p'tits pois
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité