Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu les p'tits pois
9 décembre 2012

dimanche de l'avent # 2 - le calendrier 2013

Deuxième dimanche de l'avent : ouf! je suis dans les temps!

L'an dernier je vous proposais un calendrier très coloré, avec des objets du quotidien. J'avais bien envie de redessiner un nouveau calendrier, mais pas si simple de trouver une nouvelle idée...

 

jaunejaune4jaune2jaune3

 

alors, j'ai décliné mes petites illustrations sur les 12 mois, en m'inspirant de la saison et des caractéristiques de chaque mois. Cette année pas de problème d'impression : les illustration sont en noir et blanc, faciles à imprimer ou à photocopier, à vous de le personnaliser en ajoutant la touche colorée qui vous fera plaisir, au feutre ou à la peinture. Et pour varier les plaisirs, pourquoi ne pas utiliser un papier de couleur...

 

impression noir sur papier kraft pour un calendrier tout simple...(je crois que c'est mon préféré)

kraftkraft2kraft4

papier kraft la compagnie du kraft

panier métallique chez marvelous store

 

une version bling-bling sur papier argenté, presque pailletée...

gris1gris2gris3gris

papier argent Pollen

 

la version green sur papier recyclé...

vertvert2

papier recyclé forever de Clairefontaine

lettres en bois et buste moustachu prêtés par une poulette à paillettes = MERCI!

 

et une version pink bien sûr!

roserose2rose3rose4

bombes de peintures All city / carte éléphant Barnabé aime le café

maison Mademoiselle Lucie / MT de chez Lovely tape

guirlande d'étoiles maison

 

Cette fois les jours sont alignés pour une meilleure lisibilité, c'était pas toujours évident de s'y retrouver dans les cases.... Et tous les jours fériés sont indiqués pour déjà vous projeter!

Voilà, j'espère que cette version "TReIZe" vous fera plaisir, il n'y a plus qu'à télécharger, à imprimer, et à personnaliser...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> Cette création est vraiment très jolie.<br /> <br /> Est-il possible d'en parler sur notre site en mettant un lien vers votre blog?<br /> <br /> Nous souhaitons faire une sélection de blogueuses illustratrices ayant réalisé des calendriers.
Répondre
U
C'est super beau, merci de le partager avec nous!!!
Répondre
L
Merci! J'aime, j'adore. Je viens de l'imprimer sur kraft et je vais y ajouter couleur et masking tape. Merci pour ce beau partage et ta générosité.
Répondre
K
J'ai adoré 2012, 2013 est superbe....merci beaucoup
Répondre
A
wahou! mille merci, il est magnifique....je me demande celui que je préfère , 2012 ou 2013 ? entre les deux mon coeur balance, toux mes voeux de bonheur pour 2013, à vous et à ceux qui vous sont chers!
Répondre
lulu les p'tits pois
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité