Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu les p'tits pois
15 décembre 2014

Lundi de l'avent #3 - emballage cadeaux

J'espère que vous avez avancé dans vos achats; si c'est le cas, il va falloir commencer à les emballer...

Vous aurez peut être cédé à la tentation de l'emballage à la sortie du magasin en laissant un pourboire aux Jeannettes ou au restau du coeur,  ou à la boîte toute faite de l'enseigne, je comprends.

Perso, emballer les cadeaux ne me passionne pas, mais j'aime qu'au pied du sapin, tout soit beau et bien coordonné. Alors toujours du noir du blanc et des touches de doré et de pastels : des étiquettes à assembler, et du papier à imprimer en A3 pour les petits cadeaux, qui peut devenir pochette ou berlingot.

emballagepastel00emballagepastel04emballagepastel01emballagepastel03emballagepastel05

 

ça marche aussi dans une version plus tradi avec le rouge!

emballagerouge05emballagerouge03emballagerouge02emballagerouge06emballagerouge04

DIY noeud papier ici

détail du plaid laine 

 

voilà, choisissez les motifs qui vous plaisent, imprimez, emballez, patientez..., offrez!

LULUnoelA4

LULUrayures

LULUpoisA4

LULU_tiquette14

LULUpapier_cadeau4

LULUpapiercadeau5__

LULUpapiercadeau3___

Impossible de mettre les fichiers des médaillons noël, alors si vous les voulez, dites le moi! Bons embballages!

 

Si vous avez envie d'autres teintes, je vous ai déjà proposées ces étiquettes, ou encore celles-ci.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oups je les découvre un peu trop tard...on va dire que je suis très en avance pour Nôel 2016 ! Merci de ce joli partage ;-)
Répondre
E
Un grand merci, c'est juste parfait. Très bon Noël!
Répondre
M
Et bien, je pense que je vais utiliser ces papiers pour ma guirlande !! Merci !!
Répondre
C
Merci beaucoup pour ce partage. Mes cadeaux sont presque tous emballés et étiquetés. j'espère que les destinataires apprécieront....<br /> <br /> Bonnes fêtes à vous<br /> <br /> caroline
Répondre
L
Super joli !!
Répondre
lulu les p'tits pois
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité