Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu les p'tits pois
29 décembre 2014

retour sur 2014

JoHautClarissePunkycapdebainrenardisajuperayeealphaMusthaveTuniqueBabyBoxLison02JupeBleueLisonAutomneBagBaleinesBabyBoxArthurjac01 - copietourdelitsmaisontodolistvesteTahneepanièregrisjauneBabyBoxLison1PochetteBaleine5 - copiepochetteHMmars11 - copieconfortableNBétiquetteNBlivreLoopyMangovacancesMaiarobesweetMuletsSuzanne01MiniLuluLucillecalendrierpochons       . . .

parce que ça me plait de dresser ici la liste de mes réalisations, voici le bilan annuel avec pas mal de couture pour moi, et beaucoup de printable(pour vous!)!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
de ravissantes créations que j'ai eu plaisir à découvrir en 2014 n j'espere que tu nous reserves d'aussi jolies cousettes en 2015 ! belle année !<br /> <br /> et merci pour les printables !
Répondre
B
Très belle production! et merci pour tes jolis printables...
Répondre
M
Quelle productivité ! et de qualité ! Merci encore pour les printables
Répondre
C
Bravo pour toutes ces créations et à l'année prochaine;-) Bises
Répondre
S
Mazette !! J'adore voir (et faire) les rétrospectives... en tous cas... que de jolies choses ! Et merci encore pour tous ces printables !!!
Répondre
lulu les p'tits pois
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité