Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu les p'tits pois
15 décembre 2013

dimanche de l'avent # 3 - le calendrier 2014

troisième dimanche de l'avent et le voilà!

cal00cal04

Pour la troisième année consécutive, je vous propose mon calendrier. Après la version noir et blanc à personnaliser, c'est le retour de la couleur et des objets que vous affectionnez (du moins je crois). Mais cette fois, les objets ont revétu des motifs : du géométique et quelques gouttes...

J'ai choisi 7 couleurs, et vu que je travaille dessus depuis un bon moment, dur de savoir si j'ai fait le bon choix... Mais une fois sur le papier, je l'aime bien! J'ai gardé la même présentation que l'an passé avec une ligne pour chaque jour, et 2 mois sur un format A4.

 

cal09cal06cal05cal08

porte photo trouvé chez les voisins

masking tape et panier en métal de chez Lovely Tape

 

Le cadeau que vous cherchiez partout pour la nounou, votre belle soeur, votre voisine, vous, c'est lui! Je vous laisse télécharger et imprimer,et laissez moi un message si vous l'adoptez!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi je viens d'imprimer le dernier quadrimestre, histoire de noter tous les RDV à ne pas manquer en cette période de rentrée scolaire : Merci !
Répondre
S
J'adopte même en plein milieu de l'année, j'adore, merci mille fois!!!
Répondre
O
Oui merci, adopté un peu tard, je viens de découvrir le blog, et hop, il a remplacé celui des pompiers!!
Répondre
O
Merci, très joli ce calendrier!
Répondre
L
Adopté :) merci beaucoup ! tout ce que j'♥ !
Répondre
lulu les p'tits pois
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité