Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu les p'tits pois
16 octobre 2013

baby box # Jeanne

Jeanne01

Au mois de juillet, la petite Jeanne arrivait chez Sabine.

Pour confectionner un cadeau de bienvenue à cette petite fille, j'ai commencé à choisir des tissus. Après plusieurs baby box à dominante grise, j'ai opté pour une touche de pep's avec ce motif Petit Pan acheté à la boutique parisienne l'hiver dernier : mais voilà, le coupon ne me permettait pas de couper la robe froncée des Intemporels. J'ai donc opté pour une version tunique (plus courte) en choisissant un autre tissu pour le haut. Un petit bloomer pour compléter la tenue.  Il faudra patienter jusqu'à l'été prochain pour voir la demoiselle dedans, j'ai pris de la marge pour la taille ...

Jeanne02Jeanne03

Et pour que Jeanne reste élégante en toute circonstance, deux bavoirs assortis, un brodé de son doux prénom, l'autres avec quelques bulles, et toujours la touche girly : du rose fluo.

Jeanne06Jeanne04Jeanne05Jeanne08

 

Coton Bulle gris Petit Pan

coton turquoise + coton marine à pois + lin gris  du stock

tissu autocollant gris à pois Toga

Biais Rose Fluo chez France Duval-Stalla

patrons des IPB

Publicité
Publicité
Commentaires
B
tout est superbe!
Répondre
H
Quelle magnifique Baby box!!!!
Répondre
M
Superbe tenue de pitchounette!!!
Répondre
D
Finalement, c'est pas mal ce manque de tissu. J'aime beaucoup le résultat avec ce mélange
Répondre
M
Elle est très jolie cette baby box pleine de pep's!
Répondre
lulu les p'tits pois
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité