Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu les p'tits pois
20 décembre 2016

Winter 2016 #crapette + maman

Pois16 - copiePois44 - copiePois20 - copie

Un siècle que ce coupon prenait la poussière,

un siècle que je l'avait commandé en sachant que j'y couperai 2 vestes...

Et voilà les fêtes de fin d'année et l'achat d'une blouse sapin chez poudre organic m'ont motivée pour composer ce duo mère fille pour la crapette et sa maman. Finition argent pour elle, noir pour sa maman. Pour m'amuser, j'ai complété la tenue d'un sac chaton/ourson/panthère...

Pois13 - copiePois18 - copiePois14 - copiePois37 - copiePois40 - copiePois34 - copiePois35 - copiePois36 - copiePois47 - copiePois53 - copie

Pois67 - copiePois59 - copiePois68 - copiePois61 - copiePois69 - copiePois62 - copiePois64 - copiePois73 - copie

veste adulte d'après le confortable

veste enfant du pijama intemporels enfants

tissu à pois Camillette création

Publicité
Publicité
Commentaires
I
très joli en effet. la crapette était très fière de son sac, mais je n'avais pas vu le reste
Répondre
C
trop chouette ce duo, beau boulot, comme d'hab
Répondre
B
C'est un magnifique duo et je suis totalement fan du petit sac !!! Tes coutures pour enfants me font toujours craquer !
Répondre
lulu les p'tits pois
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité