Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu les p'tits pois
8 juin 2016

Summer 2016 #girls

CapucineJoséphine02 - copieCapucine05 - copieCapucine06 - copieCapucine01 - copie

Nouvelle saison en vue, il était temps de renouveller les dressings de 2 petites filles! Tout est parti des coutures oubliées, des chuttes, des restes accumulés dans un panier en vue de devnir des vêtements pour enfants. Je me suis enfin décidée à mettre le nez dedans!

Et ça donne deux bloomers et un legging à porter avec une blouse kiwi de chez poudre organic, des fleurs, des carreaux ou des rayures qui seront parfaits avec ce colori pastel! 

Et parce que les petites filles adorent les jupes qui tournent et que j'aime beaucoup la jupe N°74, j'ai enfin utilisé un coupon de lange qui skattait mon coffre à tissu depuis un bon moment. Pour faire plaisir à cette grande petite fille qui aime le violet, j'ai utilisé un liberty dans ce ton pour la ceinture. Pour sa petite soeur, la même chose, mais dans une version lin vieux rose qui lui aussi patienté dans un coin.

ça fait du bien de voir ses tissus quitter le stock et prendre forme!

Capucine03 - copieCapucine02 - copieCapucineJoséphine01 - copieCapucineJoséphine03 - copieCapucineJoséphine05 - copie

tissus

lin rose + lange vert/jaune = France Duvall Stalla

liberty Queue for the zoo purple = Cousette

patrons

jupe + bloomer = intemporels pour enfants

leggings = aime comme Marie

shopping

carte coeur Cinq mai

Blouse kiwi poudre organic

Joséphine réalisée par Carine d'après tendre crochet

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ces petites tenues sont vraiment adorables. <br /> <br /> J'adore l'utilisation de ce tissu lange en confection . Cela doit être très confortable. Je vais y songer pour mes prochains projets de couture pour BB .
Répondre
C
tout est trop chou!!!!
Répondre
I
Elles vont être jolies ces deux petites miss
Répondre
lulu les p'tits pois
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité