Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu les p'tits pois
20 octobre 2013

plaisirs dominicaux # bruncher

1 petite virée chez Monop' + 1 temps pourri (dit temps de Toussaint, cette fois on y est)  = tout pour faire un brunch !

Aujourd'hui donc pas de dessert dominical, mais une traversée de la Manche : scones, crumpets, oeufs brouillés, bacon grillé et haricots à la tomate. Je me serais presque cru au Regency Café!

brunch2brunch3brunch1

plateau ramené de la Tate Modern

scones, crumpets,bacon et serviette en papier Monop'

Publicité
Publicité
Commentaires
H
As-tu un compte instagram? Moi c'est " bienauchaud". Bises
Répondre
H
Mmmm tu es un vrai cordon bleu!
Répondre
L
Extra!!!! J'vais m'inviter le we prochain ;-)
Répondre
Z
Hum.. Rien de tel pour se réconforter quand il fait moche dehors. Je viendrais bien bruncher chez toi.
Répondre
C
ohlala que de souvenirs .... ça me donne l'eau à la bouche tout ça !
Répondre
lulu les p'tits pois
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité