Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu les p'tits pois
18 décembre 2015

j'attends noël

IMG_4474 - copieIMG_4469IMG_4471 - copieIMG_4477 - copieIMG_4476 - copieIMG_4481 - copieIMG_4479 - copieIMG_4482 - copieIMG_4537 - copieIMG_4523 - copieIMG_4516 - copieIMG_4519 - copieIMG_4515 - copieIMG_4530 - copieIMG_4532 - copieIMG_4492 (1)IMG_4533 - copieIMG_4498 - copie

Je sors mes animaux et les mets sous cloches,

je profite de mon "vrai" sapin,

je collectionne les jacinthes,

je fuis les téléfilms de noël mais regarde des dessins animés,

j'écoute des playlists d'actualité,

je bois des eaux chaudes parfumées grâce au calendrier des thés,

je prépare des sablés avec Charlotte,

j'emballe les cadeaux déjà faits,

je tampone des étiquettes grâce à Joëlle,

j'envoie des surprises aux copines,

je tombe sur des trucs drôles,

j'explore les wish list sur les blogs et me fais des cadeaux!,

je suis encore plus atteinte de fauxsumerism,

 j'ouvre patiemment mon calendrier de ouf!,

je déballe les petits cadeaux offerts par les copines,

j'allume une bougie chaque dimanche,

bref, j'attends noël....

( et j'aime ça!) 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
La magie de Noël , un joli compte à rebours chez toi
Répondre
H
Toujours aussi beau ton blog! Je n'arrive plus à tenir le mien... Encore un grand merci pour cette magnifique surprise! Je suis fan de tes dessins!!!! Je t'embrasse et te souhaite un très bel Avent!
Répondre
B
très joli ton petit univers de noël et tous ces sablés!!! wahou bravo, j'ai prévu d'en faire à l'anis et d'autres au citrons demain, dernières fournées.<br /> <br /> Mille mercis pour ton abécédaire il est MAGNIFIQUE, je suis ravie je pense le mettre au dessus de mon bureau! tu nous as gâtées!!!
Répondre
C
Superbe décoration! C'est pour çà que j'aime cette période de l'année.
Répondre
B
J'adore cette période et tous ces petits plaisirs !
Répondre
lulu les p'tits pois
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité