Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu les p'tits pois
22 décembre 2015

calendrier de ouf n°15 à n°21 + Abécédaire à gagner!

QUINZE : une étoile lumineuse par Bénédicte (qui nous a tenu en haleine avec un teaser de fou!!!!)

IMG_4569IMG_4571IMG_4595IMG_4597

 SEIZE : les meilleures recettes sucrées de Carine avec des visuels soignés et aléchants 

IMG_4593IMG_4594

DIX-SEPT : un carnet par Charlotte

IMG_4598

DIX-HUIT : un kit goûter d'hiver par Carine

IMG_4599IMG_4600

DIX-NEUF un colier coordonné au bracelet par Claire

IMG_4601IMG_4602

VINGT des stickers flocons par Marjorie

IMG_4609

VINGT ET UN un collier dans sa jolie boîte qui brillepar Amélie

IMG_4616

 

et moi dans cette belle aventure, j'avais en charge le n°6 et le 18. J'ai d'abord réalisé une série de cartes avec des messages optimistes

cartes04cartes03cartes01cartes05cartes06

avec l'étoile de Charlotte et les flocons de Marjorie

 

IMG_4617IMG_4618IMG_4620IMG_4622IMG_4623IMG_4624IMG_4626

Et un abécédaire! Après un premier essai en carte, j'ai retravaillé de nombreux visuels pour concocter un abécédaire avec des objets de grand(e)s dans des teintes pastel.

Je vous propose d'en gagner un, laissez un commentaire avec un mail valide, tirage au sort en 2016!

Vous pouvez retouver certains de ces dessins dans le calendrier 2016.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
L'abécédaire est superbe ! Je découvre votre blog grâce à Instagram. Très belles fêtes de fin d'année.
Répondre
C
oh chouette j'arrive peut-être pas trop tard pour participer au tirage au sort....j'aime beaucoup ton abécédaire alors pourquoi pas commencer l'année en ayant de la chance ?!
Répondre
O
bonsoir,joli cadeau,merci de nous gater je tente ma chance
Répondre
C
vraiment superbe ce calendrier de l'avent<br /> <br /> un vrai regal de découvrir vos cadeaux<br /> <br /> <br /> <br /> je tente ma chance merci merci
Répondre
C
tout est superbe et donne très envie , ton abecadaire ets super original je tente ma chance
Répondre
lulu les p'tits pois
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité