Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu les p'tits pois
1 décembre 2015

Calendrier de ouf! L'avent 2015

calendrierdeouf01calendrierdeouf08calendrierdeouf06

L'an dernier, Géraldine du blog « comme la lune » m’a invitée à la rejoindre dans un projet de calendrier de l’avent à 24 mains avec des blogeuses et instagrameuses de tout l'hexagone!
Chaque personne a créé 2 cadeaux en 11 exemplaires dans son domaine de prédilection : couture, tricot, papier, cuisine, bijoux, calligraphie... les cadeaux pouvant changer de couleurs selon les destinataires. 
Pendant un an, nous avons toutes oeuvré, et dès le mois d'octobre et jusqu'en novembre, les paquets ont covoituré, se sont échangés ou arrivés comme par maggie dans les BAL.
Voilà, 24 petites surprises m'attendent et ça commence aujourd'hui!!!!
calendrierdeouf07calendrierdeouf09calendrierdeouf02calendrierdeouf03calendrierdeouf04calendrierdeouf05

Dans l'aventure, il y a Géraldine biensûr et 

Joelle 

Bénédicte

Claire

Carine

Marjorie

Amélie

Isabelle

Alexandrine

Anne

Charlotte

 

Et donc les papiers proposés dimanche étaient pour ce calendrier dont le thème était... ben non pas la forêt, ni noël en Laponie :  blanc et flocon...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai suivi cet avent de ouf sur IG un vrai régal pour les yeux bravo
Répondre
H
Géniale cette idée!
Répondre
S
Tu nous montreras ce que tu as eu ??
Répondre
G
Ça va être chouette !!!!
Répondre
S
mais.... Wwwouuuuuaaaahhhhh... !! Moi aussi je veux faire des trucs comme ça !<br /> <br /> C'est canon !!
Répondre
lulu les p'tits pois
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité