Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu les p'tits pois
29 mars 2015

Happy easter

Abandonné?

Déserté?

Oublié?

ben..., un peu tout ça...

Même constat pour la machine à coudre...

lapin13lapin12lapin14

Mais (heureusement!) le weeck-end prochain, c'est Pâques! J'ai eu envie de préparer des petites boîtes pour offrir quelques bricoles. Biensûr, l'idée du lapin s'est vite imposée; après quelques croquis et une maquette rapide, voici le "lapin de lulu" à pois biensûr, mais aussi rayé et à chevrons dans des teintes douces bien de saison.

lapin22lapin20lapin21lapin23lapin24lapin09

Comme d'habitude télécharger, imprimer et découper.

Marquez les pliures avec l'envers de votre lame de cutter pour un pliage net. Sur l'envers, marquez le milieu des côtés pour facilité la fermeture. Pensez aussi à découper les fentes pour les oreilles (qui ne sont pas maquées) et les dents.

Il n'y a plus qu'à coller en utilisant les languettes, puis à placer chocolats, bombons, thés... 

 

lapin18lapin17lapin08

J'ai écrit en anglais parce que l'accent circonflexe n'était pas dispo dans la police choisie.

Pour les rendre plus rigolo, j'ai leur collé un petit pompon en guise de queue! Voilà, il n'y a plus qu'à les cacher dans le jardin, ou les placer sur votre table dimanche prochain!

lapin04lapin05lapin06lapin07

lapinjaune2

lapinBleu2

lapinvert2

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu mannnnques à la blogo !!!! Reviens !!
Répondre
K
très joli, mais j'arrive un peu tard! J'adore aussi ton affiche avec la tasse de thé, d'où vient-elle?
Répondre
K
C'est une idée super géniale, merci!
Répondre
A
J'adore..merci je vais m'en servir pour la décoration de table.<br /> <br /> <br /> <br /> MERCI MERCI MERCI
Répondre
A
oh la la c'est canon encore une fois!!!!! Merci beaucoup Lucie!!!!!
Répondre
lulu les p'tits pois
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité