Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu les p'tits pois
21 février 2015

winter 2015 # la barboteuse de la Crapette

barboteuseLison03barboteuseLison05

Déjà cousue l'été dernier, la barboteuse est un modèle que j'ai beaucoup, tant dans le rendu que dans la couture... Avec une bonne et jolie paire de collants, je me suis dit qu'elle pourrait aussi être une pièce d'hiver.

Je suis retombée sur ce qui aurait pu & aurait du être une jupe boule pour moi, un lainage gris assez épais abandonné au beau milieu d'une bidouille qui n'a pas fonctionné. Pour réveiller un peu l'emsemble, j'ai choisi un liberty, mini coupon acheté il y a longtemps et qui somnolait lui aussi dans un coin. Et voilà avec quelques boutons de nacre, une barboteuse pour finir hiver! 

barboteuseLison01barboteuseLison04barboteuseLison02barboteuseLison06

blouse grise 2 boutons de chez poudre organic

liberty + lainage + boutons du stock

patron barboteuse Sonia Lucano

Publicité
Publicité
Commentaires
B
c'est absolument ravissant !!! comme d'habitude...
Répondre
P
Ca fait longtemps que je n'était pas passée par ici, tu as eu une petite puce ? Une jolie barboteuse d'hiver en tout cas ! bises
Répondre
B
Toujours aussi fan de la barboteuse (bon, mais adapter le modèle la taille 8 ans, ce serait peut-être too much, non ?) !!! Comme elle doit être adorable la crapette avec ses petites tenues !
Répondre
B
trop craquant! les détails, les petits boutons, les matières et couleurs choisies, l'ensemble est superbe...
Répondre
T
Très mignon ! (Sarah)
Répondre
lulu les p'tits pois
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité