Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu les p'tits pois
28 juillet 2014

Baby Box # C r a p e t t e

BabyBoxLison14BabyBoxLison03

Troisième bébé de l'été,

une petite fille,

ma nièce, miss crapette.

 

J'ai continué sur ma lancée, bloomers, barboteuse et enfin fini un gilet commencé il y a très très très longtemps . Des couleurs neutres pour cette baby box prête pour une miss ou un ptit gars.

BabyBoxLison06BabyBoxLison04BabyBoxLison08BabyBoxLison12BabyBoxLison10

coton bio Bergère de France

lin banane France Duval Stalla

tissu oiseau du stock

vichy Liberty

boutons du stock

patron bloomer  = IPB

patron barboteuse = Sonia Lucano

gilet "Je débute!" Bergère de France

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Hannnnn trop chou!
Répondre
M
J'adore ces teintes ! C'est discret et très lumineux à la fois !
Répondre
B
Mais quelle merveille cette nouvelle baby box, avec des tissus de toute beauté !
Répondre
B
C'est absolument adorable, tout comme les autres baby box, d'ailleurs! j'aime particulièrement les couleurs!
Répondre
C
Elle va être trop mignonne la miss! Bravo c'est super beau.
Répondre
lulu les p'tits pois
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité