Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu les p'tits pois
25 juillet 2014

Baby Box # C a p u c i n e

BabyBoxCapucine11BabyBoxCapucine06

 

2ème bébé de cette période estivale, une petite fille au joli prénom de fleur, petite soeur de Miss Jo!

Comme pour Arthur, des bloomers, une bavette, une barboteuse, le tout dans un tote bag sur mesure.

  

BabyBoxCapucine02BabyBoxCapucine08BabyBoxCapucine03

BabyBoxCapucine12BabyBoxCapucine14BabyBoxCapucine16

lin banane France Duval Stalla

tissu à pois La Droguerie

tissu vichy du magasin d'à côté

boutons anciens du stock

tote bag acheté sur le net

patron bloomer + bavoir = IPB

patron barboteuse = Sonia Lucano

tee-shirt Monop

 

 

Et pour Miss Jo devenue grande soeur, un petit haut d'été tout simple et tout léger. Déjà testé pour 2 soeurs, le top est coordonné au bloomer de la mini, avec une pointe de liberty, de rose et une biche vintage (technique de papier boucher), la même brodée il y a bientôt 4 ans sur les bavoirs de naissance de cette grande soeur!

JoHaut07JoHaut01JoHaut04

tissu à pois + biais et lien liberty Ellie Ruth = La Droguerie

patron pic moi si cou moi ça

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Comme c'est chou !!! Je craque complétement sur la bloomer et le tote bag personnalisé.
Répondre
H
Rhoooo comme c'est tout beau !<br /> <br /> <br /> <br /> Fan des doudous aussi ...
Répondre
D
super mignon, j'adore !!!
Répondre
S
C'est canon !!! Quelle chanceuse...
Répondre
C
jsuis fan, tout est adorable!!!
Répondre
lulu les p'tits pois
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité