Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu les p'tits pois
5 mars 2012

girly familly

AgatheMina3AgatheMina4AgatheMina1AgatheMina2 

patron pic moi si cou moi ça

tissu à fleurs mondial tissu

biais rouge du stock + cordon de jersey made in la Poulette

imprimés cerf & écureuil by moi!

 

 

L'été dernier, une nouvelle petite fille est venue agrandir la famille de ma copine Cilou. Je lui avais déjà cousu une petite barboteuse, mais ayant prévue du 1an, j'ai trainé pour l'envoyer.

 

Avec ces premiers rayons de soleil, j'ai eu envie de lui coudre autre chose, en n'oubliant pas sa soeur, puisque Mina a 1 grande soeur de 16 mois son ainée. J'ai donc fait 2 petits tops à bretelles quasi identiques déjà expérimenté là, avec une impression au papier boucher écureuil pour Mina et un cerf pour Agathe. Esprit vintage oblige avec ce tissu à fleurs! Avec ça, elles font être à l'aise pour affronter les châleurs estivales du pays toulousain.

 

Et pour la dernière fille de la famille, Cilou la maman, une petite pochette reprenant le fameux tissu à fleurs, fermée d'un simple bouton jaune, de quoi glisser quelques petits secrets, en étant assortie à ces puces.

  

Cilou1Cilou2Cilou3

tissu à pois rouge la droguerie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore cette petite tunique rétro !
Répondre
C
on adoooooooooooooooore! merci lucie!<br /> <br /> le paquet est arrivé vendredi 2 mars... ou agathe a eu 2 ans et donc un cadeau surprise; "haciiiiiiii.... huciiiiiiiii!!!!" (comprendre merci Lucie!) Elle est fan! <br /> <br /> Des bises!
Répondre
E
Toujours aussi joli ton blog!!! j'organise un jeu en ce moment avec un sac à gagner j'aimerai beaucoup que tu y participes http://ettoiletoile.canalblog.com/<br /> <br /> A très vite!<br /> <br /> Agnès
Répondre
M
Super chouette!!!
Répondre
Y
Jolies couleurs pour ces hauts "vintage" !!!
Répondre
lulu les p'tits pois
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité