Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu les p'tits pois
15 juillet 2014

Baby Box # A r t h u r

Arthur01Arthur08

 En un mois, la cigogne a apporté pas moins de 3 bébés autour de moi, de quoi préparer de jolis baby box.

La première est pour Arthur, petit frère de Louis à qui j'avais déjà cousu quelques pièces.

Pour aborder l'été en toute décontraction (et en misant sur un peu de soleil), j'ai cousu 2 bloomers, dont un où sans élastique en bas pour un côté bermuda, avec un bavoir coordonné pour rester à l'aise même pendant les repas ou les périodes de bavouille. Un polo trouvé au soldes complète parfaitement le look (trop pénible de faire les ourlets de manches en 3 mois).

Et pour les moments plus chics, et parce que j'aime beaucoup cette pièce bébé, une barboteuse en lin bleu canard, boutonnée sur le devant. ( Merci Virginie pour les précieux patrons!) Pour rendre le vêtement plus pratique, j'ai opté pour des pressions (ruban pressionné de chez FDS) à l'entrejambe, mais suis finalement pas très sûr de mon choix.

Tout ça offert dans un tote bag, peint au prénom du bébé avec une jolie devise "Live & love life".

Bienvenue Arthur!

Arthur02Arthur07Arthur03Arthur04

lin bleu canard France Duval Stalla

tissu rayé et vichy du stock

boutons du stock

tote bag acheté sur le net

patron bloomer + bavoir = IPB

patron barboteuse = Sonia Lucano

polo Carrouf

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tout est beau dans la Baby Box d'Arthur ! Tu as du talent, comme d'habitude !!! Bravo à toi !
Répondre
P
Il est très gâté ce petit Arthur!!!
Répondre
L
Voilà un bébé joliment gâté !!! Bravo
Répondre
C
Vraiment trop mignon et de quoi donner des envies de bébé
Répondre
B
tout est absolument ravissant !
Répondre
lulu les p'tits pois
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité