Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu les p'tits pois
6 juin 2015

il fait chaud!

water01

Ségolène ce post est pour toi!!!!

Au moment où j'allais jeter un pot en verre ayant contenu de la purée de tomates, je me suis dit qu'il serait parfait pour contenir des mixtures à mettre au frais! Il fait vraiment très chaud, et j'avais envie de tester des eaux aux fruits. L'occasion aussi de partager tout ça avec vous, et avec mes copines à qui je vais préparer une bouteille. 

Après des essais à l'aquarelle, j'ai finalement dessiné et colorié aux crayons des fraises, une tranche de citron et des feuilles de menthe: et hop une étiquette. J'ai mis un p'tit coup de bombe blanche sur le couvercle pour cacher toutes les écritures avant de coller la petite pastille fraise!

 

water04water02water07water06water08water05water03

Pour réaliser l'eau parfumée : mélangez le jus d'un demi citron, 2 feuilles de menthe, 4 ou 5 fraises grossièrement hachées et recouvrez d'eau. Mettez au frais;

imprimez votre étiquette, découpez, collez et voilà! Partagez, dégustez, réhydratez vous!

waterLulu

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Frais et joli tout plein. Les étiquettes sont top. S'agit-il d'une police d'écriture ?
Répondre
B
Super bon, désaltérant, on adore ici !
Répondre
I
Cà n'a pas l'air mauvais cette petite boisson...
Répondre
S
Un post dédicacé ?? L'honneur suprême !!! :) merci merci d'etre reviendue !!
Répondre
lulu les p'tits pois
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité