Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu les p'tits pois
31 janvier 2012

ne regardez pas le renard passer....#2

Renard

quelques essais, peinture textile pébéo

Toutes les inscrites ont reçu les coordonnées de leur swappée, 13 binômes soit 26 participantes, j'ai formé les binomes au fur et à mesure des inscriptions, en veillant avec mettre les non blogeuses avec des blogeuses pour que toutes les créas soit visibles.

Moi j'ai quelques idées et surtout très envie, j'espère que cette motivation est partagée, j'ai hâte de voir toutes ses bêtes rousses(ou peu être pas d'ailleurs....), j'ai déjà eu quelques aperçus très prometteurs, sortie du terrier ici et sur tous les blogs participants le 26 mars!(il y a une histoire avec ce chiffe!)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Help, j'ai effacé mes mails et j'ai perdu ma binôme!tu peux me rappeler le nom de ma partenaire STP?
Répondre
B
Oh là là je découvre ton blog et je suis super fan de ce que tu fais! C'est génial! Merci pour tout ce que tu mets à disposition, je je pense que je repasserai souvent par là.
Répondre
A
Ah! Ben voilà ce que j'avais oublié... l'inscription au "swap renard"! Dommage... En tout cas tes essais sont sympas comme tout (j'aime bien la version Parthenay)
Répondre
P
Quelle jolie frimousse de renard sur ce vichy gris... Toute cette ménagerie va être charmant, j'en suis sûre !
Répondre
lulu les p'tits pois
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité