Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu les p'tits pois
16 novembre 2013

bien au chaud dans sa bulle....

hélo3

Ce titre aurait pu être directement inspiré de la météo frisquette qui me pousse à rester bien au chaud, mais c'est un clin d'oeil à Hélo avec qui j'ai fait un échange...

Ma partie étant encore à la maison et en cours de finition, je vous montre ce que j'ai reçu d'Hélo, un joli châle rayé asymétrique, tout doux, dans 2 teintes de gris. J'avais choisi ce modèle parmis les nombreuses réalisations tricotées et crochetées d'Hélo, qui n'a pas manqué de rajouter pleins de surprises roses et gourmandes dans son paquet. Encore merci!

hélo4helo2hélo
Publicité
Publicité
Commentaires
S
Est-ce que tu nous feras des surprises de l'avent cette année ? Je trépigne comme une petite fille ou plutôt comme mon moineau qui attend son carendrier car ce sont les tiennes que je préfère...!!<br /> <br /> Et en ce dur mois de novembre... un rien me fait tenir !! :)
Répondre
H
Merci à toi Lucie !!! Merci beaucoup pour ces photos de toi avec le châle!!!! J'espère que tu réussiras à dompter son asymétrie. Je t'embrasse Lucie.
Répondre
S
Très joli châle, elle a des doigts de fée !
Répondre
S
Wouuahhh... drôlement joli !! Sublime châle !
Répondre
L
Extra! Ce châle est juste sublime, bravo
Répondre
lulu les p'tits pois
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité