Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu les p'tits pois
26 mars 2012

ne regardez pas le renard passer....#3

En début d'année, je lançais mon premier swap, un swap sur le thème du renard.

27 participantes(+moi biensûr!) et 2 mois plus tard, c'est aujourd'hui la sortie du terrier! Alors attention, si vous n'avez pas encore craqué pour la "bête" à poils roux, ça risque d'arriver très vite!

voici ce que j'ai envoyé à Virginie pour ces 2 petits renardeaux:

Caperenard

en situation dans ma salle de bain!


Tout d'abord une cape de bain et gant de toilette pour le petit Théodore!

En cherchant du tissu pour ce swap, je suis tombée sur cette éponge dont la couleur était parfaite, alors je l'ai prise et l'idée de la cape a doucement fait son chemin. C'est bien une cape, toujours utile non? avec la queue en guise de gant de toilette. Et chez moi les renards ont les yeux verts, tellement beau avec l'orangé! 

Caperenard3Caperenard2Caperenard4

boutons verts La Droguerie

biais vichy orange et nid d'abeille du magasin d'à côté

éponge "couleur renard" Mondial Tissu


Et pour sa grande soeur, un tee-shirt manches longues avec une jolie petite renarde toute guillerette à mettre en toutes occasions!( sans rose biensûr!) 

TshirtrenardTshirtrenard3

tee-shirt d'un magasin pour enfant

motif by moi réalisé au pinceau et peintures textiles

                bande_pour article_blog-10 - copie

 

 

Et la "fox box" m'est revenue du nord, remplie de merveilles : attention ouverture!

                                         foxbox

FoxDoll04FoxDoll07FoxDoll03FoxDoll02FoxDoll05FoxDoll01

 

Une Fox Doll!(j'adore la dénomination!) Très poétique, avec sa jupe à fanion et sa petite cape en laine bleue, ses yeux clos, ses joues roses : je l'aime beaucoup! Elle a déjà trouvé sa place! (fièreté personelle concernant l'image 3, la vue des petits pieds noués de bleu, je la trouve très réussie et vraiment délicate!)

  

renarrenard

un portrait de renard avec sa touche liberty, plus vrai que nature,

et un nouveau venu sur mon canapé (et qui va certainement vite être rejoint par d'autres coussins!) : lin, passepoil, argent, pois, tous les ingrédients d'un coussin réussi!

coussinrenard3coussinrenardcoussinrenard2 

 

Qui a dit que l'animal était forcémént à poils roux?

Rentrez vos poules et toutes vos volailles, pleins d'autres renards, renardes et renardeaux vous attendent chez :

la belette de la marmotte      

manouchka    milkshake   C&S

dontnt  Amélie

myriam   Mme Archibald 

Lulu La Lucette   little fishes    kdou 

 Nine     lulu-vintage   La poule

gigi-liberty    Yahlala

Le loup et la belette   émilie

PtitGrainDeSel   stéphanie

Dans les Bois   Aude

 

Merci à toutes, ainsi qu'à Ninette, Isabelle, Clothilde, Poulette, Clématite, (les non blogeuses) d'avoir participer à ce swap, de belles rencontres, des créations qui ont donné matière à réflexion, des résultats vraiment différents et originaux, je suis vraiment très contente de cette première expérience.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
I simply adore all these creations! I translated your page to english since I live in the US. Can any of you tell me where I might find the Banner fabric from the fox skirt? My little daughter would love that! Thank you- You all are amazing!
Répondre
L
Tes créations sont superbes ! Cela donne clairement envie de se remettre à la couture. Sur les vêtements de ma fille, j'aime bien y épingler des badges personnalisés. ça peut peut-être te donner des idées. Bonne continuation. Lucie.
Répondre
H
Ohhhhhhhhhh qu'ils sont beaux tous ces renards!!! un ros coup de coeur pour la cape de bain!!! bises, bonnes fêtes de Pâques Lucie.
Répondre
L
génial!!!!!!!!! tout est si joli!!!!
Répondre
B
Si j'étais passée par ici plus tôt, je n'aurais pas manqué d'y participer !!! En attendant, je me contente d'admirer vos jolis échanges... mais si l'occasion se représente , j'espère ne plus la louper ;-) bises
Répondre
lulu les p'tits pois
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité