Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu les p'tits pois
7 décembre 2015

calendrier de ouf n°1 à n°7

Voilà ce qui se cachait dans les premiers paquets....

IMG_4448

 UN : un tampon sapin et 2 petits tampons "to" et "from" par Joelle

IMG_4446IMG_4490sapingéraldine

DEUX : un kit pour un sapin de noël mural par Géraldine (avec le tampon sur la 2ème photo)

IMG_4455IMG_4456IMG_4459

TROIS : une guirlande en papier par Bénédicte grâce à laquelle j'ai un vrai sapin cette année!

IMG_4451

QUATRE : un kit pour cookies de noël par Carine

IMG_4449IMG_4486

CINQ & SIX : une bougie dans sa jolie boîte en liberty et une étoile grise à suspendre par Charlotte 

IMG_4500

SEPT : un bracelet par Claire

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Vivement le 18 décembre!!!!!!!!!! C'est trop joli tout ça!!!
Répondre
S
Oh mon Dieu... Mais c'est TROP joli...<br /> <br /> Gros coup de coeur pour la boîte à bougie liberty... Le rêve... A emporter partout. J'ADORE le principe !!!<br /> <br /> J'aime le tampon sapin, j'adore le sapin à composer en cartes.<br /> <br /> C'est que du haut niveau dis donc... <br /> <br /> Vivement la suite !!! (je suis GRAVE jalouse !!!)
Répondre
B
Quel bonheur de découvrir toutes ces jolies surprises chaque matin !!!
Répondre
L
Nous sommes invitées à découvrir les surprises, un ensemble de cadeaux délicats qui nous permettent de nous mettre dans l'ambiance, tout est très joli, vivement le prochain partage !
Répondre
C
une tres belle 1ere semaine, tres poetique, chouette toute ses petites attentions
Répondre
lulu les p'tits pois
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité