Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu les p'tits pois
16 janvier 2012

Ne regardez pas le renard passer....

Depuis quelques temps, il y a une bête rousse qui me fait de l'oeil...

Je suis tombée sur son post et je me suis dit qu'elle avait très certainement raison...

En début d'année, je vous laisser sous entendre que je lancerai bien un concours, et quand j'ai vu le sien, je me suis dit qu'il était temps!

Je vous propose donc un swap sur le thème du renard : Accessoires, bijoux, doudoux à vous de choisir, de me laisser un commentaire pour vous inscrire jusqu'au 26 janvier. Quelques jours plus tard, je vous envoie les coordonnées de votre swapée et disons le 26 mars, chacune montre ce qu'elle a fait et reçu! Même les non blogueuses sont les bienvenues, j'espère que l'aventure vous tentera et que chacune s'amusera.renard

EDit du lendemain : visiblement ce n'est pas très clair pour tout le monde, le principe est simple : préparer un petit colis contenant un renard. Celui ci pourra être un collier, un bracelet, une paire de boucle d'oreilles, un doudou, un coussin, un sac, une pochette, un bonnet, une écharpe ou je ne sais quoi encore. Ce renard sera réalisé par vos soins selon un modèle ou vos idées. Vous enverrez ce renard à votre swappée(nom et coordonnées communiqués à la fin du mois) qui en échange, vous enverra un renard de sa conception. Le 26 mars, tout le monde montre sa "bête" et moi je listerai tous les blogs participants, et voilà!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Super!!! je veux bien participer, je n'ai jamais fait de swap mais ce thème renard m'inspire beaucoup, je participe avec plaisir, si vous pouvez m'expliquer afin que je puisse savoir comment cela se passe pour connaître sa "swappée" merci d'avance, à bientôt!
Répondre
S
Après avoir longuement hésité, je participe à mon 1er swap! Par contre, je n'ai pas encore de blog... Merci.
Répondre
D
Ce sera mon 1 er swap !!!
Répondre
P
j'en suis! depuis le temps que je laisse la fenêtre ouverte sur ton blog ,je me lance!!
Répondre
L
Pas de renard dans mon bestiaire personnel, mais je pourrais peut-être l'y a jouter ! Je suis !
Répondre
lulu les p'tits pois
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité