Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu les p'tits pois
26 janvier 2011

Augustin

 un nouveau bébé à gâter, un petit gars né juste après noël : Monsieur A.

Je me suis lancée dans une nouvelle veste en polaire grise, fermée par 2 boutons. Avec cette polaire réversible pas besoin de couture de finition! J'ai voulu compléter la tenue avec un haut à mettre sous cette veste gilet, et j'ai repensé à un tee-shirt rayé gris-marron. Ce tee shirt Mango m'était trop court et je l'avais mis de côté pour en faire autre chose. Et avec le gris de la veste, les rayures étaient top! J'ai gardé les finitions de l'encolure pour mon nouveau tee-shirt, avec un col esprit marinière, et fini le bas par un biais, trop compliqué de faire un ourlet propre dans une maille si fine.

Comme j'étais dans ma série "mustach", je n'ai pu résister à en peindre une sur le bavoir assorti. Avec les rayures je trouve que ça lui donne un côté 1900, baigneur... En tout cas ça me plaît beaucoup, il n'y a plus qu'à voir si Monsieur A. sera au poil dedans!

augustin

augustin2

veste et bavoir d'après les Intemporels

tee-shirt patron maison

polaire et bouton Mondial Tissu / biais La Droguerie 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop mignon!bravo
Répondre
I
les moustaches sur le bavoir, je trouve çà EXCELLENT<br /> loulou va vouloir le même
Répondre
L
c'est superbe!!!!! les détails sont réussis... bravo
Répondre
H
L'ensemble est magnifique et la moustache sur le bavoir c'est excellent!!!!
Répondre
F
Trop forte... J'adore tous les petits détails... Il va être trognon ce monsieur A.<br /> Et puis j'adore les couleurs !
Répondre
lulu les p'tits pois
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité