Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu les p'tits pois
23 janvier 2011

mustach's tea time....

et oui les moustaches, on en voit un peu partout. Au début, je trouvais ça bizarre... Mais ça m'a fait rire en photobooth, et j'ai trouvé ça assez réussi en note déco.

Alors j'ai décidé d'avoir moi aussi ma petite touche "moustache" à la maison. Ce sont des dessous de tasse pour petites et grandes occasions qui ont donc été "moustachées". Les moustaches sont peintes à la peinture textile sur lin enduit, l'autre face est en coton enduit à pois. Quelques fleurs printanières dont j'ai simplement emballé les caches pots avec le même coton à pois et une chute de tarlatane.

Domage que tu sois si loin Morgy, tout était prêt!

Stéph, c'est un thé virtuel pour toi! Rétablis toi vite!!!!!

moustachesmoustaches3

coton enduit à pois Mondial tissu

plateau + mug Villeroy et Boch / mug piercé La Samaritaine il y a très très longtemps / coupelle à sucre jars

muscaris et cyclamens


Publicité
Publicité
Commentaires
H
Ah oui! avec ce tissu à pois c'est vraiment trop mimi!!
Répondre
S
Les Anglais débarquent chez toi!! Les p'tites moustaches de la gentry londonienne, les punks piercés de Trafalgar Square, tout y est !! J'espère que ta théîère a été ébouillantée, au moins ;)
Répondre
F
Tout mimi... Mais moi, j'veux pas de poils dans mon thé... ;-)<br /> Belle semaine à toi, bises, flo
Répondre
lulu les p'tits pois
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité