Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu les p'tits pois
29 novembre 2015

Dimanche de l'avent #2 - les p'tits papiers

PapierFlocons06PapierFlocons05PapierFlocons09PapierFlocons03PapierFlocons07

Qui dit noël, dit jolis paquets, parce que l'emballage est très important. Pour préparer vos cadeaux, je vous propose donc une série de motifs en noir et blanc.

Saurez- vous trouver le thème de ces 9 visuels? ( réponse le 1er décembre)

PapierFlocons08PapierFlocons01PapierFlocons10PapierFlocons04PapierFlocons02

making tape argent et pois noir

carte joyeux noel cinqmai

ours polaires schleich

 

Tous les motifs sont imprimables en format A3, ou A4 (choisissez le fichier n°2)

blanc

blanc2

bois

bois2

cerf

cerf2

cerfforet

cerfforet2

cerflunettes

cerflunettes2

cerfs

cerfs2

neige

neige2

oiseaux

oiseaux2

sapin

sapin2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'adore tes paquets. Merci pour ce cadeau 😘
Répondre
C
C'est canon ! Et en vrai encore plus beau !!!!!
Répondre
L
c'est très beau ! merci pour ce visuels :)
Répondre
E
Superbe collection de cervidés ...<br /> <br /> L' esprit de Noël s'installe tout doucement ...<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Joli décor avec des rennes sous les flocons ! J'ai le siège Tolix et la malle en bois, il ne me reste plus qu'à me procurer les cadeaux pour les emballer et surtout à repeindre mon mur d'un blanc immaculé ! Thème de l'année, je propose : Noël en Laponie ! A bientôt pour d'autres idées lumineuses... moi aussi, j'aime beaucoup et bonne fin de week-end...
Répondre
lulu les p'tits pois
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité