Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu les p'tits pois
23 septembre 2014

Autumn 2014 # la tenue de rentrée de la Crapette

LisonAutomne12LisonAutomne11LisonAutomne02

Aurevoir l'été, voilà l'automne...

En l'attendant, la maman de la Crapette lui avait tricoté un joli gilet dont la couleur me plaisait beaucoup. Je lui ai proposé de lui coudre une petite blouse pour porter avec, et elle a choisi un liberty, mon préféré : le fitzgerald!

Une blouse dans un modèle tout simple des intemporels, avec quelques boutons vintage en céramique kaki... Je n'allais pas m'arrêter là avec une si jolie palette de couleurs : 2 petits leggins sont venus compléter la tenue...

LisonAutomne09LisonAutomne01LisonAutomne08LisonAutomne10

Un lange teint par hasard (pastille de prune + gris!) dans un bleu proche de celui du liberty servira de foulard ou de bavoir avec sa broderie personnalisée. Et parce qu'il fera bientôt froid, un beguin tout simple, réversible pour s'adapter aux humeurs!

Et voilà une tenue à quatre mains pour aborder l'automne tout en douceur, et faire une rentrée sur son 31 chez la nounou!

LisonAutomne03LisonAutomne04LisonAutomne05

molleton brume + jersey taupe + jersey bleu  = France Duval Stalla

liberty Fitzgerald

boutons du stock

beguin et blouse = IPB

Love like Leggings de aime comme Marie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et la laine du gilet les filles ? Vous oubliez cette couleur un peu anis !!!!<br /> <br /> J'aime beaucoup, bravo !<br /> <br /> C'est quoi cette laine ? Et ce coloris !!!!!!! Ouh, j'adore<br /> <br /> Patricia
Répondre
T
Très jolis tons et ce liberty est parfait pour la saison ! (Sarah)
Répondre
C
Superbe, j'ai cousu les même leggings en début de semaine, je me demandais avec quel tissus les assortir pour la tunique, voila ca sera le liberty fitzgerald !!!
Répondre
N
Absolument adorable cet ensemble
Répondre
B
C'est superbe ces accords de couleurs ! La demoiselle va être à croquer !
Répondre
lulu les p'tits pois
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité