Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu les p'tits pois
6 octobre 2014

Autumn 2014 # les leggings

loveleggings02

Beaucoup d'en cours et pas touché une aiguille ou une machine depuis plusieurs semaines!...

Rien de bien compliqué pour ces dernières cousettes, du jersey de France, un patron de Marie, et voici une série de 5 petits leggings. Pour les rendres un peu plus masculin, quelques croix faites à la peinture textile, des appareils photos tamponnés à partir d'une gomme gravée et quelques pois...

loveleggings01loveleggings03

jersey de France Duval-Stalla

Love like Leggings de aime comme Marie

peinture textile et encreur IZINK textile

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime tout....les couleurs et les motifs !!!
Répondre
L
Ils sont tops!!!
Répondre
P
So cute !!! Et les imprimés, j'adore...
Répondre
S
hhaaannn comments ils sont canons !! c'est un de mes défis d'hiver (encore un !!)... Mais je voulais faire un patron "au pif"... Il taille bien celui de Marie ?
Répondre
C
rhoooo mais j'adore le rendu, je trouvais les jerseys tip top<br /> <br /> quel beau boulot!!!!!
Répondre
lulu les p'tits pois
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité