Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu les p'tits pois
30 juin 2014

Summer 2014 # la tunique

Musthavetuique02Musthavetuique05

Le retour du mur crade mais photogénique des voisins avec une couture pour moi! (si je viens à bout de mes 3 jupes en cours, il devrait revenir prochainement...)

Une tunique repérée il y a un moment dans une collection enfant, encore fallait-il trouver la bonne base sur laquelle partir! Ce fut chose faite avec ce patron aime comme Marie testée à la fin de l'hiver. J'aime ses manches raglan et sa simplicité. Un joli coupon de lin plus tard et me voilà avec une tunique simple prête pour cet été!

Musthavetuique08Musthavetuique09Musthavetuique07Musthavetuique10Musthavetuique04Musthavetuique01Musthavetuique03

à partir du patron Must Have d'Aime comme Marie

lin brume chez France duval Stalla

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie !
Répondre
C
Bonjour, tu as été liebster awardisé, rdv sur mon blog pour en savoir plus !
Répondre
V
Elle est magnifique ! Il m'en faut une ... bravo !!
Répondre
V
simple ,efficace , stylée ,agréable à porter , hyper facile à assortir ,voilà une valeur sûre pour ton été
Répondre
L
j'aime beaucoup ce style de tunique ! le haut du must-have s'y prête parfaitement !
Répondre
lulu les p'tits pois
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité