Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu les p'tits pois
15 février 2014

Must Have à pois

isa01

un patron de Marie, une première pour moi!(si on oublie la jupe midinette en plan dans mon coffre à tissu...)

Je l'ai commandé pour un projet de blouse en lin pour moi, mais un anniversaire m'a permis de tester ce patron. Le plus compliqué a été de me décider sur le tissu. C'est finalement ce coupon de coton bio qui a eu mes faveaurs! Une touche de dentelle pour personnaliser le col de ce top, et voilà un présent home made! 

isa03isa04isa02

patron Must Have aime comme Marie

dentelle du stock 

coton bio chez Linna Morata

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oh c'est trop beau avec la petite dentelle et ce tissu est superbe!
Répondre
M
Très joli tissu, ce haut est simple et délicat ! (je file voir sur le site...)
Répondre
C
très joli le petit détail dentelle
Répondre
S
C'est hyper mignon !! J'adore le détail de dentelle au col !!
Répondre
L
Très joli !!!!! bravo
Répondre
lulu les p'tits pois
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité