Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu les p'tits pois
19 mars 2014

Happy mail project # mars

HMmars12HMmars01HMmars02HMmars07HMmars11

En février, je vous parlais de cet échange lancé par Hermine. Ce mois ci, mon courrier est allé rejoindre la BAL de Home by C.

J'ai préparé pour Cécile, un courrier girly printanier contenant : un carnet pailleté (qui ne se voient pas en photo!),

                                                                                              une guirlande de nuages dans un camaïeu de gris,

                                                                                              une wish list pour noter toutes ses envies,

                                                                                              un petit nuage bien sage à suspendre,

                                                                                             et des petites cartes à offrir avec quelques mots....

 

Et pour être un peu chez vous aussi, je vous propose de télécharger et d'imprimer ma wish_list,

à vous ensuite de la remplir et de la placer bien visiblement dans la maison.

 

et autres échanges sont ici

Publicité
Publicité
Commentaires
R
j'adore l'idée, c'est super
Répondre
H
Ohhh c'est extra!!!! Merci pour ta jolie wish list. Bonne fin de semaine à toi. Je t'embrasse
Répondre
R
tout ça est adorable! bravo! (et merci pour la wish list, je vais la coller une fois bien remplie sur mon frigo, sait-on jamais si une bonne âme passe par là^^)
Répondre
F
oooh c'est adorable !! j'adore !! et merci pour le petit téléchargeable :-)
Répondre
L
C'est superbe, bravo
Répondre
lulu les p'tits pois
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité