Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu les p'tits pois
19 février 2014

Happy mail project # février

HMfévrier00

En me promenant sur la toile, je suis tombée sur la proposition très alléchante d'Hermine, alias Pomme Coing.

Début janvier, Hermine mettait en place un happy mail projet. Le principe est d'envoyer chaque mois à une personne différente des petites choses faites maison, et d'en recevoir à son tour, et cela pendant 1 an. J'ai d'abord hésité, et lors d'un échange avec Hermine, celle-ci m'a proposé de rejoindre la team. Me voilà donc embarquée dans ce joli projet.

Pour ce premier envoi, j'ai eu envie de travailler les étoiles, tout en respectant les couleurs préférées d'Hélène : moutarde, gris, rose et noir.   

J'ai brodé quelques cartes avec des expressions "'étoilées", confectionné un petit carnet pour qu'elle puisse noter ses envies, préparé une guirlande d'étoiles, cousu une pochette avec le leitmotiv de l'année, et imaginé une to do list.

Vous en êtes où dans vos tricots? Et vous porterez quoi aux premiers rayons du soleil? Je me suis dit que cette to do list pourrait aussi vous aider à organiser vos projets et immanquables. Comme d'habitude à télécharger et imprimer : todolist

HMfévrier02HMfévrier01HMfévrier04

le happy mail project, la team et tous les envois c'est par là!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merveilleuses tes cartes brodées!
Répondre
H
Tout joli !
Répondre
M
Super ce projet ! et les cartes étoilées sont très belles !
Répondre
B
toutes tes déclinaisons d'étoiles m'en mettent plein les mirettes ;)
Répondre
L
C'est génial !!! Et tes cartes étoilées, de toute beauté!!!
Répondre
lulu les p'tits pois
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité