Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu les p'tits pois
14 septembre 2013

Au lit!

pyjLouis01

 Me revoilà!

ça fait un bon moment que je n'ai pas posté de couture, je passerai sous silence les 2 jupes commencées et lâchement abandonnées... Je misais sur un été indien qui me motiverait à les finir, mais comme ce n'est pas vraimet le cas, je pense qu'elles devront attendre l'été prochain.

Je reviens donc avec une couture toute simple, réalisée pour les 2 ans d'un petit garçon : un pyjama! C'est toujours utile un pyjama, et c'est facile à faire, encore faut-il trouver le bon tissu. Ce fut chose faite avec ce motif appareils photos! Un tee-shirt manche longue coordonné pour compléter l'ensemble sur lequel j'ai peint un appareil photo, et voilà une tenue pour filer au dodo!

pyjLouis04pyjLouis02pyjLouis06pyjLouis03pyjLouis05

patron du pantalon = imtemporel pour enfants

Tissu Times of your lives Camera Brown Appareil Photo = motif personnel

Publicité
Publicité
Commentaires
S
AAahh il est trop beau ce pyj !! BRavo !!
Répondre
S
AAahh il est trop beau ce pyj !! BRavo !!
Répondre
M
Le tissu est extra, ça fait un pyjama très sympa !
Répondre
N
super le tissus ! j'adoore
Répondre
P
Il est sympa ce pyj !
Répondre
lulu les p'tits pois
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité