Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu les p'tits pois
18 juillet 2013

Summer party#

Puis choisir un menu, tester des recettes, organiser les arrivées, répartir les chambres, et préparer une jolie ambiance et des petites attentions pour petits et grands...

et c'est parti pour 2 jours de festivités sous le soleil du Périgord!

polignac02bispolignac02polignac03polignac01polignac09polignac08polignac11polignac07polignac05

et d'autres photos prises après (pas facile de gérer la cuisine, la déco et de pouvoir faire des photos...)

buffet01buffet04buffet02buffet03buffet06buffet07buffet08buffet05

pailles en papier = Mariage originale (là où elles sont les moins chères)

lanternes & boules alvéolées = Sous le lampion &  Mariage originale

bougies = casa & habitat 

guirlandes home made

serviette teintes & serviettes brodées home made

tampon tandem home made

 

Et voilà un beau week-end entre amis...

Si ça vous dit, je vous laisse télécharger, imprimer, découper, plier, monter, coller les petits pots de pop corn, les étiquettes à plats et à pailles, ainsi que les étiquettes bon appétit!                                

 popcorn2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore le thème et l'ambiance de ta déco, jai tres envie de me laisser tenter par les petites boites a popc corn pour l'anniversaire de pa Pepette. Merci de partager tu vas faires des heureuses !! Encore bravo.
Répondre
L
Oh merci pour ces liens, tes photos sont superbes, ce vert, il doit y faire trop bon !! Je viens parfois par ici de puis longtemps. Encore bravo.
Répondre
H
Je suis certaine que tes amis ont apprécié toutes ces belles attentions! Merci pour le partage Lucie!!!!
Répondre
Z
J'adore ta déco. <br /> <br /> Et surtout, merci pour les petits papier à télécharger. Je viens d'utiliser les "bon appétit" pour le grand pique-nique prévu le lendemain de mon mariage. C'est quasiment mes couleurs et leur style rétro colle comme deux gouttes d'eau à notre thème. C'est juste merveilleux !<br /> <br /> J'espère que ta fête fut joyeuse.
Répondre
I
Je suis très sensible à cette magnifique déco et un énorme merci pour les fichiers à télécharger. Ils ont de la chance tes amis... Bon WE
Répondre
lulu les p'tits pois
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité