Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu les p'tits pois
11 juillet 2013

Summer party# les serviettes

servietteAll00

 

En me baladant sur le blogo, je suis arrivée chez Célestine boutons et j'ai eu un coup de coeur pour ses serviettes. J'adore les typos, le graphisme des lettres, et les jolies écritures, surtout quand elles délivrent de doux messages. 

J'ai eu envie de broder quelques mots. J'ai cherché des serviettes aux teintes douces, choisi des fils à la petite mercerie d'à côté, et fait par la même occasion, l'acquisition d'un tambour à broder. Et voici 6 serviettes pleine d'amour...

et pour cacher un arrière, plus ou moins propre, un peu de thermocollant!

 

servietteAll01servietteAll03servietteAll02servietteAll06

 

servietteAll07servietteAll11servietteAll08servietteAll12servietteAll10servietteAll13

 

serviettes maison du monde(vous trouverez aussi des serviettes abordables chez eurodif)

fil à broder mouliné DMC

tissu thermocollant gris à pois toga

cuillère en mélanine casa

étiquette home made

 

* tout ce dont tu as besoin, c'est de l'amour.... 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Un joli travail tout en délicatesse !
Répondre
S
j'adore l'idée !! et le thermocollant pour cacher l'envers je trouve ça extra !!!
Répondre
H
C'est vraiment très très joli...
Répondre
F
Très jolie idée que ces serviettes brodées. J'aime beaucoup.
Répondre
I
Très joli le résultat final !
Répondre
lulu les p'tits pois
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité