Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu les p'tits pois
16 février 2012

Martin

Martin01

En septembre, un petit Martin est venu agrandir la famille de Lo* .

Pour lui souhaiter la bienvenue (oui j'ai mis du temps...), je lui ai préparé un colis tout gris, avec une housse de coussin réalisée à l'occasion du D13 de janvier, et une tenue de saison, un quasi copié collé de celle réalisée en décembre pour Louis puique Lo l'aimait beaucoup.

J'ai simplement utilisé un autre motif pour la doublure, fait les choses dans l'ordre ce qui m'a évité les déconvenues de la première réalisation, rajouté un bouton à l'intérieur et choisi un gros grain pour nouer le béguin. Cette fourrure gris claire toute douce tiendra Martin au chaud en attendant les premiers rayons du printemps, 2 pièces pour accompagner la collection 6 mois du jeune homme!

Je sais pas vous, mais moi le look petites oreilles : j'adore!

Martin5Martin4Martin2Martin3Martin09

béguin bidouillé à partir des IPB

gilet bidouille perso

fausse fourrure du magasin d'à coté

tissu à pois thermocolant TOGA peint à la main sétacolor pébéo

 tissu "La princesse à petits pois" gris + tissu "parthenay" gris + gros grain + boutons = La Droguerie


                       bande_pour article_blog-10 - copie
Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'adore les petites oreilles ^^
Répondre
P
toujours aussi adorable ce petit gilet!
Répondre
P
Trop chou!
Répondre
E
C'est super mignon, j'adore !!!
Répondre
A
L'ensemble est adorable, et ces petites oreilles... En tout cas, ce petit bonhomme sera chaudement et doucement vêtu grâce à toi!
Répondre
lulu les p'tits pois
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité