Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu les p'tits pois
15 février 2012

ton sur ton

tricot0tricot3tricot4

Hier, en tricotant, je me suis aperçue que la couleur sur mes doigts était raccord avec la couleur sur mes aiguilles. Cela m'a rappelé certaines séries américaines où l'héroïne était toujours dans un total look coordonné à sa décapotable... Remarque ma voiture ( pas décapotable!) est noire, alors je peux tenter le total look black...

un hippopotame toujours la gueule ouverte...

un trendy chale tout doux qui monte doucement...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il a l'air si doux!!!!! Si chaud!!!! Si "mouel-mouel"!!!!
Répondre
M
ah il a l'air doux, c'est quoi comme laine ? la couleur est top en tous cas !
Répondre
V
Je viens de finir un bonnet dans la même teinte tu me donne envie de refaire un trendy là!
Répondre
I
je crois reconnaître le trendy challe
Répondre
P
Le comble du chic...
Répondre
lulu les p'tits pois
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité