Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu les p'tits pois
12 décembre 2011

Défi 13 # froid, moi ? jamais

 

Pour être bien au chaud, il faut s'emmitoufler, se couvrir de la tête au pied, choisir des matières appropriées, des laines moelleuses, du polaire douillet, des fourrures.... ou rester près de la cheminée! J'aurai pu vous proposer un tricot, mais j'ai un peu délaissé les aiguilles ces derniers temps...

 

D13décembre1

 

J'ai donc opté pour de la fourrure, fausse bien sûr, mais douce comme un doudou, si délicate au toucher qu'on ne peut s'empêcher de la caresser en rêvant de s'envelopper dedans.(c'est d'ailleurs comme ça que j'ai craqué dans le magasin!) J'ai donc coupé un gilet de berger tout simple, certes pas en peau de mouton, mais la matière se prête parfaitement à cette pièce hivernale. Et pour parfaire le look nounours, j'ai choisi un béguin à oreilles. 

 

D13décembre4D13décembre3D13décembre2

béguin bidouillé à partir des IPB

gilet bidouille perso

fausse fourrure & vichy gris du magasin d'à coté

Bouton & tissu "La princesse à petits pois" gris La Droguerie


Cette fois la neige peut arriver! Pour vous réchauffer, allez faire un p'tit tour ici

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ça a l'air tout doux et chaud !
Répondre
L
Trop trop chou !
Répondre
C
C'est trop mignon!
Répondre
A
Mmmmmmmmmmm, c'est douillet et tout craquant cette mini tenue.
Répondre
P
Oh, c'est vraiment trop craquant !
Répondre
lulu les p'tits pois
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité