Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu les p'tits pois
19 octobre 2011

girly cooking!

Pour une poulette toujours pleine de délicates attentions, qui aime préparer des muffins, des cup cakes, des whoopies et pleins de trucs trop bons, j'ai concocté une petite surprise : un kit très girly!

-recette de cookies qui déchirent tout,

-petits cup cakes de papier qui deviendront peu être des étiquettes, des marques places ou une guirlande,

-des petites serviettes en papiers,

- des colerettes pour muffins ou cup cakes,

-2 motifs prêts à imprimer (ils sont découpés dans du papier boucher!) sur le support de son choix(tee-shirt, torchons, nappe,...) 

De quoi préparer un goûter très girly!

                              cookinGirl

serviettes macarons et collerette à pois Casa

papiers divers et ikea

chemin de table utilisé en fond Artiga

Et vu le temps de cette aprem(pourrie, pluvieux, moche, gris et froid), je vais peut être préparer quelques cookies!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est trop mignon !
Répondre
M
Que c'est mignon, tout ça ! Parfait pour réchauffer les journées déjà bien froides !
Répondre
R
C'est vraiment super mignon tout ça! J'adore les cupcakes en papier...enfin, j'aime tout quoi! Très jolie idée de cadeau!
Répondre
M
C'est ravissant.... les goûter d'anniversaire me rapellent de jolis souvenirs d'enfance.....<br /> Si tu cherchent de la déco sympa et vraiment pas cher , je te conseille les magasins HEMA ( Paris, Lille, valencienes....) . On y trouve de jolis gobelets, serviettes, assiettes, support à gâteaux.... petits cadeaux..... çà vaut le coup je t'assure.<br /> Bise
Répondre
P
Tu lis dans mes pensées !! J'avais prévu un petit goûter pour Charl' et ses copines, et là tout est prêt (et super mignon, je n'ose pas tout déballer)... Que demander de plus !!! Merci Lulu !!! Je vais peut-être même tester la recette pour demain ;)
Répondre
lulu les p'tits pois
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité