Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu les p'tits pois
23 octobre 2011

4X10

Odile

Quoi de mieux pour commencer une nouvelle dizaine qu'un petit cadeau?!!?

Comme le coussin devient un peu ma spécialité, j'en ai préparé 2, et oui parce qu'ils marchent souvent par paire. Pour être assorti au salon de l'heureuse quarantenaire, je suis restée dans des tons très naturels, avec une partie en lin assortie à une cotonnade aux motifs discrets rayures et pois. Toujours la technique du papier boucher pour imprimer mon appareil photo Diana et une veille K7 audio.

Voilà de quoi se lover mieux au chaud dans son salon pour bouquiner près de la cheminée...

Odile2Odile3odile4

Dans mes vases, il y a une branche de céleri, une tige de basilic et une rose, le tout ramené du marché. Des plantes aromatiques à cette place c'est plutôt inhabituel, mais cette petite touche de vert fait du bien au moral et égaye simplement mon intérieur!

En attendant d'aller au marché, si vous avez envie de renouveler un peu votre déco, tentez votre chance sur la blogo pour gagner un coussin pomme chez Mum is geek,ou un coussin noeud chez By Mimosette.

                                              coussin-pomme-etoile-moutarde

                      69273849

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe!!!!!!
Répondre
L
résultat bien sympatoche avec ces deux appliqués
Répondre
N
Ils sont vraiment terribles tes coussins !!!
Répondre
B
merci pr ce relai!!!!!!!!
Répondre
F
Ton amie a été bien gâtée ! Toujours une réussite tes coussins !<br /> Bises,<br /> Fanny<br /> PS. Vivement les vacances de Noël, que j'aie un peu plus de temps devant moi pour m'essayer à la technique du papier boucher !
Répondre
lulu les p'tits pois
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité