Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu les p'tits pois
1 septembre 2011

Louis #1

Il y a un peu plus de 1 an, ils devenaient Mr&Mme L...

Aujourd'hui(précisément hier 31 août), ils sont devenus parents!

Félicitations à tous les 2, et bienvenue Louis!

tour delouisbistourdelouis2

C'est donc pour ce petit gars, premier arrière petit enfant de la famille, que j'ai minutieusement préparé un tour de lit en 3 parties à nouer à l'aide de rubans sur le lit. J'avais proposé plusieurs choses, et ses parents lui ont choisi les animaux de la ferme comme compagnons. 

Un mouton, un mulet(et oui ce n'est pas un âne, vous comprendrez plus tard), une vache et trois poulets qui veilleront sur Louis. J'ai utilisé des tissus avec des touchés différents, une poule en fourrure toute douce, des nuage en pilou gris, une vache en velours côtelé, un mouton en éponge et des petits détails comme des ailes qui bougent dans un léger froissement, des pattes en cordelette et croquet, de quoi éveiller la curiosité et amuser Louis entre 2 rêves.

tourdelouis3

Je me suis inspirée des doudous de la Sardine pour réaliser mes animaux.

Les photos ne sont vraiment pas terribles, j'en suis bien désolée, mais le temps automnal de la fin du mois ont rendu la prise de vue compliquée, désolée...

très vite, la suite!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est magnifique et vraiment très original ! Bravo !
Répondre
M
il a trop de la chance ce Louis! voici un nid extra!
Répondre
P
Il est gâté ce petit loup. Bravo, une vraie merveille.<br /> Anne-Claire
Répondre
M
Aaargh ! J'ai cru que c'était un jeu, j'ai donc agité ma boîte à méninges (les 2 qui me restent après une journée de boulot !) et j'avais trouvé la solutions suivante : Louis est donc ton "petit neveu", fils de ton neveu Pierre, et de ta belle-nièce Estelle ? Et bien ce petit Louis aura donc une très belle vue en se réveillant dans son petit lit ! Très joli cet ensemble, les parents ont du être ravis !
Répondre
P
Quel beau cadeau de naissance dans des tons vraiment doux et avec de joyeux compagnons ! Adorable !
Répondre
lulu les p'tits pois
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité