Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu les p'tits pois
24 août 2010

Wedding day

Samedi, c'était le grand jour...

Mon cousin s'est marié et il y a une nouvelle Madame L. dans la famille... De l'émotion, des rires, des surprises, de la joie, un grand w-end en famillle...

EPPE

*mariés sous les pétales d'hortensia

*faire part conçu avec les amoureux

*haie de pommes à la sortie de la mairie

*menu et cadeau aux invités (bêtises de Cambrai à la pomme)

*cadre photo pour le vin d'honneur réalisé avec l'aide de Small Tété et Mimi

*mini pommes d'amour (pas vraiment réussies) offertes aux mariés, réalisées avec Anna

*Tous mes voeux de bonheur!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
j'adore les photos de mariage ....
Répondre
V
C'est chouette un mariage avec des pommes et est ce que la mariée est tombée dans les pommes sous le coup de l'émotion ?
Répondre
S
Bon excuse le jeu de mot un peu foireux, à la pelle/ à l'apple, j'essaie désespérement de caser le plus de mots anglais possible, métier oblige!!Ohlala, ça donne envie de se refaire passer la bague au doigt toutes ces jolies photos, juste pour le plaisir de décorer.
Répondre
lulu les p'tits pois
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité