Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu les p'tits pois
3 septembre 2011

Louis # Roger le mulet

Quand j'ai préparé mes animaux, j'ai trouvé l'âne vraiment très charmant...

Alors j'en ai fait une version doudou en  jersey, avec des oreilles à papouiller, une queue à mâchouiller, une étiquette à caresser et un foulard à triturer... Et comme je n'étais pas inspirée par les prénoms en "ane", et ben la bête est devenu un mulet, Roger le mulet! Un copain pour Louis!

roger2roger

séance photo réalisée par Monsieur Pois

vélo Open Men de United Cruiser

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'ai suivi ton conseil, j'ai acheté le livre et ces doudous sont tous plus beaux les uns que les autres ! Je ne sais pas encore par lequel je vais commencer... mais en plus comme ils sont tout petits , je vais pouvoir utiliser mes nombreuses chutes ! Bises, Fanny
Répondre
F
Il est trop beau !! Je veux le même !
Répondre
M
Allez, agitation du bocal à neurones (dimanche matin, pleine forme, café avalé, yes !) Ce joli Roger le mulet, fils d'une jument et d'un âne, pourrait avoir un cousin, Bruno le bardeau, fils d'un cheval et d'une ânesse ? Je sors toute ma culture là ! En tout cas, il est bien joli avec son petit foulard à carreaux !
Répondre
A
je suis fan....
Répondre
N
Il est craquant !!!!!
Répondre
lulu les p'tits pois
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité