Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu les p'tits pois
18 juin 2011

rose éosine

today

J'aime beaucoup les typographiques. Elles peuvent dire pleins de choses tant dans leurs formes que dans leurs utilisations.

J'ai adoré cette descente d'escalier, et ne suis pas restée insensible à ces petits messages...

Mais pas d'escalier pour l'instant, et pas envie d'attaquer directement mes murs, j'ai donc opté pour une série de cadres que je pourrais facilement changer.

Après correction par my english's teacher préférée, j'ai imprimé cette jolie phrase pleine d'optimisme sur 2 papiers à carreaux différents, puis peint les lettres pour obtenir LA couleur*, et encadré avec une cosse de petit pois maison. De quoi quitter la maison chaque matin avec le sourire!

 

today2

cadre en bois brut ikéa peint en gris neutre

papier à carreaux d'écolier + papier des années 50 trouvé dans un vieux meuble

encre pébéo

tampon maison

*couleur rose éosine obtenue à partir du rose fluo Pébéo Sétacolor. J'avais acheté cette couleur pour le D13 de mai, mais elle devenait rouge horible en séchant! Après quelques expérimentations, il faut rajouter une touche de blanc pour obtenir un vrai rose fluo qui pète!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci pour ce blog plein d'idées.....je viens avec plaisir chaque semaine voir les nouveautés et les nouvelles idées de créations.<br /> <br /> J'adore ces tableaux...<br /> <br /> Je me permets de vous demander quelle écriture est utilisée pour faire ces affiches.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci et continuer à nous faire partager ces moments de création......
Répondre
V
J'aime beaucoup, je te piquerai peut-etre l'idée dans quelques mois !<br /> Mais surtout... magnifique orchidée, je suis FAN !
Répondre
M
Du rose à lire chaque matin au petit déj'. Bon w.e. !
Répondre
P
Seize the day, I love that motto :)
Répondre
P
Jolies lignes d'écriture survitaminées ! Une couleur et des messages plein d'optimisme !
Répondre
lulu les p'tits pois
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité